ANTI-CALC

Anti-calcaire multi-usages
Ref: 
5916
3.333335
Moyenne: 3.3 (3 votes)

Ce produit multi-usages élimine les dépôts de calcaire incrustés sur les surfaces et dans les appareils ménagers.

10,50 €

750
-
Quelles actions : 

L'anti-calcaire multi-usages ANTI-CALC prolonge la vie de vos appareils ménagers (cafetière électrique, lave-linge et lave-vaisselle) en retirant les dépôts de calcaire incrustés.

Pourquoi on l'aime : 

EsponjaPratique, il s'utilise à la fois pour l'entretien des appareils ménagers, des surfaces et de la robinetterie.

Destination : 

ANTI-CALC s'utilise sur les surfaces en inox, sur la porcelaine, la faïence, la robineterie, le carrelage et les appareils électro-ménagers (cafetière électrique, lave-linge et lave-vaisselle).

Conseils d'utilisation : 

S’utilise pur ou dilué :

  • Surfaces en inox, porcelaine, faïence, robinetterie, carrelage : diluer 3 bouchons dans 1 L d’eau. Nettoyer avec une éponge humide. Laisser agir 5-10 minutes. Rincer 2 à 3 fois.
  • Cafetière électrique : diluer 2 bouchons dans 500 ml d’eau dans le réservoir. Faire passer la solution. Rincer soigneusement 3 fois à l’eau claire.
  • Lave-linge : verser 100 ml dans le bac détergent. Faire fonctionner à vide et sans prélavage en cycle normal (température à 40° C).
  • Lave-vaisselle : verser 6 bouchons dans le bac détergent. Faire fonctionner à vide sans détergent en cycle normal.
  • Dépôt incrusté : utiliser pur sur une éponge humide. Laisser agir 5 minutes au maximum. Rincer abondamment. Ne pas utiliser sur le métal émaillé, le marbre, le cuivre, l’aluminium, les bouilloires en plastique, les surfaces chaudes, abîmées ou rayées. Ne pas mélanger avec de l’eau de javel.

 

CorrosifDANGER. Peut être corrosif pour les métaux. Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.​ Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.