Emploi Vente Directe

Emploi : vente directe


La vente directe offre beaucoup d'emplois. La vente directe offre un statut particulièrement intéressant : le statut de VDI, vendeur à domicile indépedndant.
L'emploi dans la vente directe consiste à vendre des produits auprès de particuliers sous le mode de la vente à domicile. Dans le cadre d'un emploi VDI, la vente doit donc se faire chez le particulier ou dans un lieu non destiné au départ à la vente.

Emploi vente directe : avantages


L'emploi vente directe possède de nombreux avantages
- Indépendance : le vendeur à domicile n'a pas d'horaires imposés. Le VDI organise son activité comme il le souhaite : il est son propre patron.
- Facilité : avec un emploi dans la vente directe, pas de contraintes liées à la création d'entreprise ! Le VDI appartient à un réseau où toutes les formalités sont facilitées et les responsabilités minimisées. La vente directe est l'activité idéale pour obtenir un revenu complémentaire facilement.
- Sécurité : l'emploi VDI bénéficie d'un régime social, fiscal et juridique sécurisant.

 

Emploi vente directe et Stanhome


Le métier de Conseillère Stanhome est un emploi dans la vente directe ! 
Travailler dans la vente directe chez Stanhome, c'est bénéficier d'un accompagnement personnalisé durant les 6 premiers mois de son activité : explications sur l'emploi de VDI, accompagnement lors des premières ventes, formation par une personne encadrant le réseau, programmes de formations sur Internet...

Stanhome recrute toute l'année. Postulez au plus vite !

 

 

Quoi de neuf?

Produits associés