Statut VDI

Qu'est ce que le statut VDI ?

 

Le statut de VDI, Vendeur à Domicile Indépendant est un statut de travail qui permet à toute personne sous contrat VDI de commercialiser des produits auprès de particuliers dans le cadre de la vente directe. La visite et la commercialisation doivent se faire au domicile du client ou dans un lieu non destiné à la vente.

Quels sont ses avantages ?

 

Le statut VDI donne de nombreux avantages à la personne qui en bénéficie :

- Autonomie dans le travail : en tant que Vendeur à Domicile Indépendant, le VDI n'a pas d'horaires imposés et est libre d'organiser son activité. Le VDI est son propre patron.

- Pas de contraintes liées à la création d'entreprise : le VDI appartient à un réseau.

- Un régime social, fiscal et juridique sécurisant.

Stanhome et le statut de VDI

 

Au départ, toutes les Conseillères Stanhome bénéficient d'un statut VDI avec un commissionnement pouvant aller jusqu'à 30% !

En devenant VDI chez Stanhome, les Conseillères sont accompagnées pendant les 6 premiers mois de leur activité avec un mix-formation : explications sur le statut de VDI, accompagnement sur le terrain, formation par une personne encadrant le réseau, programme de formation sur Internet...

La Conseillère VDI Stanhome choisit ses horaires, définit son volume d'activité, et organise ses premières ventes à domicile, chez ses Hôtesses.

Tentée par le statut VDI ?

 

Rejoignez nos équipes !

 

Recrutement statut VDI

 

Quoi de neuf?

Produits associés