MAGIC TOOL DRY MOP

Microfibre pour dépoussiérer
Ref: 
16794
0
Votre note pour ce produit

Se fixe sur Magic Tool. Elle dépoussière efficacement du sol au plafond

18,00 €

1
Quelles actions : 

La poussière se loge partout et se redépose bien trop souvent pour nous laisser en paix. MAGIC TOOL - DRY MOP est l'allié qu'il vous faut pour dépoussiérer en toute tranquillité du sol au plafond. Cette Mop 100% microfibre a spécialement été conçue pour créer un effet antistatique et attirer un maximum de poussière. De plus ces petites bouclettes retiennent la poussière à l’intérieur du textile pour éviter qu’elle ne retombe sur le sol. Une fois le ménage terminé, n’hésitez pas à mettre Dry Mop à la machine. Elle se lave à 40°C !

Pourquoi on l'aime : 

Pour fixer DRY Mop sur Magic Tool ? Rien de plus simple ! La tête de Magic Tool est tellement bien faite qu’elle possède des mini crochets pour fixer les mops. Poser DRY Mop, face orange sur le sol. Glisser la tête de Magic Tool sous les élastiques et exercer une légère pression pour s’assurer que les scratchs adhèrent bien à la tête…E le tour est joué ! Regardez bien, DRY Mop possède un petit anneau sur le côté. Il est très pratique à la fois pour retirer la mop de la tête mais aussi pour accrocher la mop et la faire sécher. A VOUS DE JOUER maintenant !

Destination : 

Utilisable sur tous types de sols lavables. A fixer sur Magic Tool Head

Conseils d'utilisation : 

Ne pas utiliser avec un produit à base d’eau de javel. Ne pas mettre au sèche linge. Ne pas utiliser d’adoucissant. Ne pas repasser. Lors du premier lavage, laver séparément. Eviter de laver avec d’autres textiles contenant du polyamide. Tenir éloigné de toute source de chaleur.