STAINLESS SPRAY

Nettoyant Surfaces Inox
Ref: 
75207
5
Moyenne: 5 (1 vote)

Il nettoie et dégraisse toutes les surfaces et les appareils ménagers en inox. STAINLESS SPRAY convient aussi pour l’aluminium, le chrome et tous les types d’inox.

12,90 €

500
-
Quelles actions : 

STAINLESS SPRAY dégraisse, nettoie efficacement et protège du calcaire. Utilisé avec une microfibre, il redonne la brillance d’origine aux surfaces en Inox. Adapté aux surfaces alimentaires, bien rincer. Il est idéal pour un entretien quotidien rapide et facile.

Pourquoi on l'aime : 

Esthétique, hygiénique, inoxydable, l'inox donne une touche élégante et moderne à vos maisons. Il est si beau mais si facilement salissant que STAINLESS SPRAY est le compagnon idéal pour vous aider à nettoyer au quotidien les traces de doigts de vos chérubins et maintenir brillantes et impeccables ces surfaces modernes. En plus son spray permet, en plus, de traiter rapidement les surfaces difficiles d’accès et les grandes surfaces. Pensez à la languette de sécurité et à la protection de votre famille ! Baissez-la avant utilisation du produit et remettez-la en place une fois vos surfaces nettoyées.

Conseils d'utilisation : 

Vaporiser. Laisser agir 1 ou 2 minutes sur les surfaces encrassées. Rincer ensuite avec une éponge humide, essuyer et lustrer avec un chiffon sec ou une microfibre Stanhome. Pour les surfaces destinées à entrer en contact avec les aliments, rincer abondamment à l’eau potable. Veiller à bien se laver les mains avec de l’eau et du savon après chaque utilisation. Veiller à pulvériser à une distance de plus de 20cm de la surface à nettoyer.

 

ATTENTION

Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir hors de portée des enfants. Porter  un équipement des yeux/du visage. Eviter de respirer les brouillards. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l’irritation oculaire persiste: consulter un médecin. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Ne pas ingérer. Ne pas pulvériser en direction des yeux/du visage. Eviter tout contact avec les yeux.