ANTI-CALC SPRAY

Détartrant puissant
Smart reference: 
82248
0
Votre note pour ce produit

Ne laissez aucune chance au calcaire !

11,40 €

Unité de

500
(1000 mL : 11400€)
Quelles actions : 

Ne laissez aucune chance au calcaire avec ANTI-CALC SPRAY ! Grâce à son action détartrante puissante en 3 minutes seulement, il élimine efficacement les dépôts de calcaire incrustés tout en respectant les surfaces*. Il laisse également un film protecteur qui limite ensuite les dépôts de calcaire sur celles-ci. ANTI-CALC SPRAY redonne ainsi de la brillance à vos surfaces qui étaient ternies par le calcaire. *Ne pas utiliser sur le caoutchouc, le cuivre et le marbre.

Pourquoi on l'aime : 

Des traces blanchâtres sur les robinets, les cabines de douche ou encore le carrelage ? Il est difficile de lutter contre le calcaire au quotidien, mais heureusement ANTI-CALC SPRAY est là pour vous prêter main forte ! En plus de laisser un agréable parfum**, grâce à son spray vous pouvez d’atteindre le calcaire qui s’est déposé dans les endroits les plus difficiles d’accès ! Utilisez ANTI-CALC SPRAY dans votre baignoire ou sur votre carrelage : un seul produit pour autant d’utilisations, n’est-ce pas formidable ?

 

**Parfum de synthèse

 

Votre maison plus verte, notre planète plus propre : Anti-Calc Spray a obtenu la certification Air Label Score : la note A vous garantit de faibles émissions dans l’air intérieur. De plus sa formule contient plus de 92% d’ingrédients d’origine naturelle et est facilement biodégradable selon les lignes directrices de l’OCDE 301F.

Destination : 

ANTI-CALC SPRAY convient pour : baignoire, bac de douche, pare-douche, tête de douche, lavabo, évier, carrelage et robinetteries***. Efficace sur les surfaces en carreau émaillé, céramique, plastique PVC, verre.

 

***Ne pas utiliser sur le caoutchouc, cuivre et le marbre.

Conseils d'utilisation : 

Avant la première utilisation, remplacer le bouchon par le Trigger STANHOME afin d’obtenir un flacon spray. Tourner l’embout du Trigger en position ON. Vaporiser directement à plus de 20 cm de la surface à nettoyer. Laisser agir 3 minutes, puis rincer. Après utilisation, repositionner l’embout du Trigger en position OFF. Ne jamais utiliser de trigger ayant servi à pulvériser un autre produit que Anti-Calc Spray.

 

DANGER.Provoque une sévère irritation des yeux.

 Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.

Ingrédients : 

LISTE DES INGREDIENTS (selon le règlement détergent)

  • Agent de surface non ionique : agent nettoyant.
  • Agents de surface amphotères : agent nettoyant.
  • Parfum : parfume le produit.