ANTI-COLOR WIPES

Lingettes anti-décoloration
Ref: 
1105
0
Votre note pour ce produit

Evite que le linge se colore pendant le lavage, en capturant les couleurs qui dégorgent de l’eau du lavage. Mantient les couleurs.

8,90 €

20
Quelles actions : 

Avec ANTI-COLOR WIPES, évitez les accidents de décoloration de vos vêtements foncés sur vos vêtements plus clairs! Les lingettes ANTI-COLOR WIPES évitent que le linge se colore pendant le lavage, en capturant les couleurs qui dégorgent de l’eau du lavage. Fini les mauvaises surprises !

Pourquoi on l'aime : 

Pour gagner du temps, nous avons tous tendance à mélanger les vêtements couleurs dans notre machine à laver! Mais, hélas il arrive souvent que les couleurs foncées dégorgent, elles vont dans le bain de lavage et se fixent sur les vêtements de couleurs claires. Heureusement, avec les lingettes ANTI-COLOR WIPES, fini les mauvaises surprises! Elles capturent les couleurs qui dégorgent de l’eau du lavage, et avec tout type de linge. Vous ne pourrez plus vous en passer!

Conseils d'utilisation : 

Mettre la ou les lingettes au fond du tambour de la machine à laver. Remplir la machine à laver. Ajouter votre lessive habituelle et choisir votre programme en suivant les recommandations écrites sur les étiquettes de vos vêtements. Sortir les vêtements le plus rapidement possible après le lavage. Jeter la lingette dans la poubelle. Se rincer les mains après l’utilisation des lingettes. Ne pas réutiliser.

Blanc ou couleurs claires: 1 lingette
Coton ou couleurs: 2 lingettes à répartir dans le tambour
Couleurs foncées: 3 lingettes à répartir dans le tambour
Vêtements de grande taille et Jeans: Laver séparément