AQUILAUN SYNTHETICS

Lessive ultra concentrée spéciale linge synthétique
Ref: 
853
5
Moyenne: 5 (1 vote)

Cette lessive a été spécialement développée pour entretenir tous vos textiles au quotidien (coton...) et synthétiques : chemises, chemisiers, affaires de sport...

12,90 €

750
(1000 mL : 17.2€)
Quelles actions : 

La lessive liquide Aquilaun Synthetics lave et détache efficacement dès les basses températures. Cettte lessive spéciale synthétiques neutralise les mauvaises odeurs sur le linge synthétique grâce à sa technologie MALODOR Control contenue dans le parfum. Un polymère spécifiquement intégré dans la formule, permet de respecter l'état d'origine des fibres et de réduire l’électricité statique pour que vos vêtements ne collent plus à la peau.

Pourquoi on l'aime : 

Dermatologically Tested30 lavagesJ’aime son parfum frais et tonique. Fini les mauvaises odeurs qui persistent sur les textiles synthétiques !

Un plus très agréable : Aquilaun Synthetics élimine l’électricité statique ! Fini les vêtements synthétiques qui collent sur ma peau !

Destination : 

Cette lessive spéciale synthétiques s’utilise sur tous vos textiles synthétiques : les vêtements du quotidien comme les affaires de sport.

Conseils d'utilisation : 

Vérifier les étiquettes d’entretien et s’assurer que les textiles et couleurs soient lavables. Veiller à ne pas mettre la formule pure en contact direct avec le linge. Veillez à bien se laver les mains avec de l’eau et du savon après chaque utilisation. Bien refermer le bouchon après utilisation. Conserver à l’abri de la chaleur et dans un endroit bien ventilé.

DECROUVREZ AQUILAUN SYNTHETICS

 

ReactionsDANGER. Contient un mélange de : 5-chloro-2-méthyl-2H-isothiazol-3-one; 2-méthyl-2H-isothiazol-3-one. Peut produire une réaction allergique. Provoque des lésions oculaires graves. Provoque une irritation cutanée. Nocif pour les organismes aquatiques, entraine des effets néfastes à long terme. Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.