DEGREASER CITRON MENTHE

Dégraissant concentré Multisurfaces & Vaisselle
Ref: 
67186
1.5
Moyenne: 1.5 (4 votes)

Il dégraisse et nettoie efficacement la vaisselle et toutes les surfaces de la cuisine.

DEGREASER Citron/Menthe apportera une touche de peps dans votre cuisine !

10,50 €

750
(1000 mL : 14€)
Quelles actions : 

DEGREASER Citron/Menthe dégraisse et nettoie efficacement, aussi bien la vaisselle du quotidien que les plats à gratin les plus tenaces. Il s’occupe également de toutes vos surfaces de cuisine, telles que les gazinières, les plaques de cuisson, les grilles de four... Fini la graisse et les mauvaises odeurs.

Pourquoi on l'aime : 

Cuisiner, c’est plutôt sympa. Faire la vaisselle et nettoyer la cuisine ensuite, un peu moins ! DEGREASER Citron/Menthe est votre allié du quotidien pour une cuisine propre, sans effort. En plus, son parfum frais* et pétillant aux notes de Citron et de Menthe vous apportera peps et bonne humeur ! Comme tous les produits Stanhome, DEGREASER Citron-Menthe est ultra concentré : quelques gouttes suffisent pour un résultat impeccable !

 

*Parfum de synthèse

Destination : 

Convient pour la vaisselle (plats très sales, vaisselle avec graisse incrustée, hotte, grille de barbecue, plaque de four...) mais aussi toutes les surfaces lavables de la maison et autres matériau lavables.

Conseils d'utilisation : 

1 bouchon = 10 ml

Dégraissage quotdien / Vaisselle (à la main uniquement) : Diluer 10 ml dans 4 L d’eau.

Graisses localisées : Utiliser Degreaser pur et rincer abondamment. Utilisation à la main uniquement.

Appliquer le produit avec une éponge, nettoyer la surface et rincer. Pour les surfaces en contact avec les aliments, rincer abondamment avec de l’eau potable. Veiller à bien se laver les mains avec de l’eau et du savon après chaque utilisation. Une utilisation dans l'eau chaude renforce l'efficacité de dégraissage.

 

DANGER

Provoque de graves lésions des yeux. Provoque une irritation cutanée. Contient du 1,2-Benzisothiazol-3(2H)-one. Peut produire une réaction allergique.

Parfum de synthèse.

Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.