Degreaser mandarine & thym

DÉGRAISSANT CONCENTRÉ Vaisselle & Surfaces
Smart reference: 
29070
3
Moyenne: 3 (1 vote)

Le complice de votre bonne humeur !

12,90 €

Unité de

750
(1000 mL : 17.2€)
Quelles actions : 

DEGREASER mandarine & thym dégraisse efficacement et élimine toutes les traces même les plus tenaces. Grâce à la technologie anti-odeur contenue dans son parfum, il élimine les mauvaises odeurs de cuisine. Sa formule est hyper concentrée et permet de laver la vaisselle, mais aussi de nettoyer et dégraisser toutes les surfaces lavables de la maison. Ce n’est pas pour rien qu’il est numéro 1 des ventes depuis 1931 !

Pourquoi on l'aime : 

DEGREASER mandarine & thym est votre allié du quotidien pour une cuisine propre, sans effort. Son parfum frais et pétillant aux notes de Citron et de Menthe apportera une touche de peps et de bonne humeur dans votre cuisine ! Grâce à sa formule hyper concentrée, quelques gouttes suffisent pour un résultat impeccable. Votre maison plus verte, notre planète plus propre : Ce DEGREASER contient plus de 87% d’ingrédients d’origine naturelle Son emballage est entièrement recyclable et son flacon est composé de 25% de plastique recyclé avec une économie de 70% de plastique sur notre capsule. Sa tolérance cutanée a été testée sous contrôle dermatologique en conditions de dilution, il convient aux peaux sensibles.

 

Destination : 

DEGREASER mandarine & thym s’utilise pour la vaisselle à la main et sur toutes les surfaces et matériaux lavables de la maison.

Conseils d'utilisation : 

Utilisation pour la vaisselle à la main :

Vaisselle sale : diluer 2,5 ml (= ½ cuillère à café) dans 5 L d’eau.

Vaisselle très sale : diluer 5 ml (= 1 cuillère à café) dans 5 L d’eau.

Utilisation pour le nettoyage des surfaces :

Nettoyage courant : diluer 30 ml à l’aide du doseur Stanhome dans 5 L d’eau.

Pour les taches difficiles : utiliser pur, frotter puis rincer.

 

DANGER

Provoque une irritation cutanée. Provoque de graves lésions des yeux.

Dangereux. Respecter les précautions d'emploi

Parfum de synthèse