Stanhome soutient l’Association Petits Princes

 

Depuis 1996, Stanhome s’engage auprès de l’Association Petits Princes pour redonner le sourire aux enfants gravement malades à travers les réalisations de leurs rêves.

 

Fondée en 1987, l’Association a pour vocation d’accompagner les enfants gravement malades à travers leur imaginaire. L’association construit avec l’enfant, sa famille et l’équipe thérapeutique un véritable projet de vie autour du rêve de l’enfant. Le rêve devient projet d’avenir. Le rêve devient réalité. L’Association Petits Princes a réalisé, depuis 1987, 8000 rêves d’enfants et est partenaire de de 150 hôpitaux à travers la France.

 

Chaque année, plusieurs opérations de ventes de produits et de cadeaux sont mises en place afin de soutenir financièrement l’Association.

 

Depuis 2021, nous avons décidé d’aller encore plus loin dans notre engagement en réalisant, avec la participation de nos Coachs, plusieurs sessions de tutos pour des jeunes filles malades. Elles ont pu, pendant ces formations, apprendre plein d’astuces et techniques pour utiliser nos produits de soin et de maquillage.

 

Cette belle aventure, avec le soutien de nos Coachs, ne fait donc que commencer.