GERM-WIPES CARE

Lingettes désinfectantes et nettoyantes
Ref: 
23235
0
Votre note pour ce produit

Lingettes nettoyantes et désinfectantes pour toutes les surfaces lavables de la maison

12,90 €

40
Quelles actions : 

Quelqu’un à la maison qui est malade? Besoin de désinfecter une surface rapidement ? Les lingettes GERM-WIPES CARE, formulées à base d'acide lactique, désinfectent et nettoient au quotidien toutes les surfaces de la maison. Idéales pour WC, éviers, lavabos, douches, baignoires, murs en carrelage, téléphones, télécommandes, poignées de porte, sur la table**, les plans de travail** de la cuisine, l’intérieur du réfrigérateur**.

**Pour les surfaces et les matériaux en contact avec les aliments, rincer abondamment à l’eau potable et laisser sécher.

Pourquoi on l'aime : 

La désinfection de votre maison en un seul geste ! Les lingettes GERM-WIPES CARE éliminent 99,999% des bactéries en seulement 5 minutes.

Destination : 

Pour toutes les surfaces lavables de la maison. Idéales pour WC, éviers, lavabos, douches, baignoires, murs en carrelage, téléphones, télécommandes, poignées de porte, sur la table**, les plans de travail** de la cuisine, l’intérieur du réfrigérateur**.

**Pour les surfaces et les matériaux en contact avec les aliments, rincer abondamment à l’eau potable et laisser sécher.

Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Conseils d'utilisation : 

Soulever le dévidoir. Enlever l’étiquette de protection. Sortir une lingette prête à l’emploi et l appliquer sur toute la surface à désinfecter jusqu’à la mouiller complètement (1 lingette (180 x 200 mm) / m²). Laisser agir au moins 5 minutes. Laisser sécher à l’air libre. Appliquer une fois et répéter si nécessaire. Seules les lingettes humides sont efficaces, ne pas utiliser si elles sont sèches. Fermer avec précaution l’emballage lorsqu’il n’est pas utilisé. Utiliser dans les 3 mois après ouverture.

Pour les surfaces et les matériaux en contact avec les aliments, rincer abondamment à l’eau potable et laisser sécher.