GROUT CLEANER

ANTI MOISISSURES Blanchissant joints
Ref: 
87704
3.666665
Moyenne: 3.7 (21 votes)

Pour désinfecter et détruire les moisissures et les traces noires présentes dans la salle de bains.

11,90 €

500
(1000 mL : 23.8€)
Quelles actions : 

Avec GROUT CLEANER vous éliminez les traces tenaces noires sur les joints de carrelage, les joints de baignoire en silicone ou encore les rideaux de douche en plastique*... Sa formule à base d’eau de javel reconnue pour ses propriétés blanchissantes et pour son action nettoyante, désinfecte également votre salle de bains et détruit ainsi 99,99% des bactéries**.

 

Utiliser les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
* Ne pas utiliser sur le bois, surfaces peintes, vêtements, tissus et papiers. Eviter le contact prolongé avec le métal ou la porcelaine.
**Désinfectant - activité bactericide EN1276-EN13697 (5 minutes), activité fongicide EN1650-EN13697 (15 minutes).

Pourquoi on l'aime : 

Pas facile d’entretenir une salle de bains et de la garder toujours nickel ! L’humidité et la chaleur favorisent le développement des bactéries, des moisissures et des taches noires. Avec GROUT CLEANER, c’est fini ! Efficace en 15 minutes seulement sur les champignons, vaporisez, frottez les endroits tachés, et retrouvez des joints éclatants de blancheur !Dites merci à GROUT CLEANER. Désormais vous rentrerez tous les jours avec le sourire dans votre salle de bains.

Destination : 

S’utilise sur les surfaces de votre salle de bains : joints de carrelage, joints de baignoire en silicone, rideaux de douche en plastique,…

ATTENTION : ne pas utiliser sur le bois, les surfaces peintes, vêtements, tissus et papiers. Eviter le contact prolongé avec le métal ou la porcelaine.

 

Conseils d'utilisation : 

Faire un test préalable sur une petite surface pour vérifier la réaction du support, notamment sur supports colorés. Presser la languette de sécurité rouge et la tirer vers le bas. Pulvériser 15 fois verticalement à environ 20 cm du support (soit env. 10ml/m² à 20°C). Utiliser pur à 20°C. Laisser agir durant 15 min en contrôlant régulièrement l’action. En cas d’apparition de traces, rincer immédiatement à l’eau. Essuyer en frottant les endroits les plus tachés puis rincer abondamment à l’eau. Renouveler si nécessaire. Après rinçage, la surface peut être réutilisée immédiatement. Rincer le matériel à l’eau. Après utilisation, remettre la languette rouge de sécurité en position horizontale. Maintenir le récipient fermé de manière étanche.

 

Danger.
Peut être corrosif pour les métaux.
Provoque des brûlures de la peau et de graves lésions des yeux. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Attention ! Ne pas utiliser en combinaison avec d’autres produits. Peut libérer des gaz dangereux (chlore).

Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.