NO INSECT

Répulsif insectes
Smart reference: 
13980
0
Votre note pour ce produit

Protège des moustiques, y compris les moustiques

16,90 €
Quelles actions : 

Protège efcacement la peau traitée des moustiques y compris les moustiques tigres. Efcacité prouvée 3H en zones tempérées et zones tropicales

Pourquoi on l'aime : 

Il est formulé à base de citriodiol, un actif d’origine végétale (eucalyptus citronné)Il est non collant, sèche rapidementIl a un parfum léger.Il contient une substance amère anti-ingestion.Il convient aux enfants de plus de 3 ans.

Conseils d'utilisation : 

Utilisation : appliquer le produit à 15 cm de la peau de façon homogène sur toutes les parties du corps à protéger. Pour les applications sur le visage et le cou : vaporiser un peu de produit sur la paume de la main et appliquer en évitant les contours des yeux et de la bouche. Protection garantie 3 heures.

 

Précautions d’emploi : ne pas appliquer sur peau lésée ou irritée. Veiller à ne pas contaminer pendant l’usage nourriture, boissons ou récipients destinés à en contenir.

Ne pas inhaler. Eviter le contact avec les yeux.

En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment à l’eau. Ne pas appliquer plus de produit que nécessaire. Sur les sujets sensibles, peut provoquer des irritations cutanées.

Ne pas utiliser sur les enfants de moins de 3 ans, préférer les protections mécaniques type moustiquaires.

Sur les enfants de 3 à 12 ans, ne pas dépasser 3 applications par 24h. Sur les femmes enceintes et allaitantes, éviter de dépasser 1 application par 24h. Il est rappelé aux enfants de moins de 12 ans de se faire aider d’un adulte pour l’application afn d’éviter de vaporiser près des yeux et sur leurs mains.

Ne pas pulvériser dans l’air ambiant. Ne pas avaler. En cas d’ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l’emballage.

A utiliser uniquement pour l’usage prévu et conformément au mode d’emploi.

Ingrédients : 

Composition : SUBSTANCE ACTIVE : Huile d’Eucalyptuscitriodora hydrate cyclique (CITRIODIOL) / N° CAS : 1245629-80-4 (10%) (m/m) ; Benzoate de dénatonium 0,01% (m/m)Biocide TP19