PRE-WASH

Détachant avant lavage pour le linge
Ref: 
64350
4.625
Moyenne: 4.6 (8 votes)

Ce détachant avant lavage pré-traite rapidement les taches les plus incrustées et optimise le lavage de vos textiles.

12,90 €

500
(1000 mL : 25.8€)
Quelles actions : 

Le détachant avant lavage PRE-WASH agit efficacement même à froid sur les taches les plus difficiles (café, sang, vin, rouge à lèvres …) grâce au CTS, un complexe innovant d'agents détachants surpuissants. Il cible les taches afin d'éviter le trempage et le pré-lavage.

Pourquoi on l'aime : 

En 1 ou 2 minutesRapide, un geste express avant lavage suffit pour une efficacité immédiate.

Son actif innovant, le CTS, est composé d'agents détachants surpuissants qui luttent chacun contre un type de tache en particulier.

Son spray à diffusion large fait du détachant avant lavage PRE-WASH l'allié idéal pour venir à bout des taches les plus étendues.

Economique, son utilisation vous évite le trempage et le pré-lavage.

Destination : 

PRE-WASH s'utilse pour enlever tous types de taches (fruits, vin, café, graisses, aliments pour bébé…) sur tous les types de textiles à l'exception de la laine et la soie.

Conseils d'utilisation : 

Utiliser dans une pièce aérée. Ôter le bouchon du flacon et visser le vaporisateur. Pincer et baisser gâchette. Vaporiser à 15 cm du tissu sur les zones à détacher. Laisser agir 1 à 2 minutes. Laver immédiatement en machine. Repositionner la gâchette en position haute. Veiller à bien se laver les mains avec de l’eau et du savon après utilisation. Lorsque le flacon est entièrement utilisé, dévisser le vaporisateur. Jeter le flacon vide avec les déchets recyclables. Bien rincer le vaporisateur à l’eau chaude et propre avant de l’utiliser avec une prochaine recharge Stanhome.

 

Recommandations :
Faire un essai préalable sur une partie cachée et s'assurer que l'étiquette comporte la mention "lavable". Conserver le produit dans un endroit frais à l'abri de la lumière.

Ne pas pulvériser vers les yeux ou la peau.

 

DECROUVREZ PRE-WASH EN ACTION

 

InflammableCorrosif

DANGER. Peut être corrosif pour les métaux. Provoque une irritation cutanée. Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque des lésions oculaires graves. Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.