PRE-WASH

Détachant avant-lavage pour linge
Smart reference: 
34760
0
Votre note pour ce produit

Mettez KO les taches avant lavage !

12,90 €

Unité de

500
(1000 mL : 12900€)
Quelles actions : 

PRE-WASH est le détachant avant lavage qui pré-traite rapidement les taches les plus incrustées sur vos textiles lavables. Son complexe d’agents détachants sans parfum, agit efficacement, même à froid, sur les taches les plus difficiles (café, sauce tomate, vin, sang, rouge à lèvres...). PRE-WASH détachant avant lavage cible les taches et vous permet d’éviter le trempage et le pré-lavage de vos textiles tachés.

Pourquoi on l'aime : 

Une nappe criblée de taches en fin de soirée, le petit dernier de la famille qui rentre de l’école avec un jean qui ne ressemble plus à rien... pas de panique Pre-Wash est là !

Prêt à l’emploi, son application en spray et sa texture mousse pénètre au cœur des fibres et vous permet en un seul geste d’appliquer largement le produit et de combattre les taches, même les plus incrustées. Son action express, en 1 à 2 minutes seulement, vous assure une efficacité immédiate avant lavage, sans le moindre effort !

Votre maison + verte, notre planète + propre : le PRE WASH sans parfum est efficace dès 1 à 2 minutes, même à froid, il contient 81% d’ingrédients d’origine naturelle et son pack est entièrement recyclable.

 

Destination : 

PRE-WASH s’utilise sur tous types de textiles lavables, à l’exception de la laine et de la soie.

Conseils d'utilisation : 

Utiliser dans une pièce aérée. Pincer et baisser la gâchette de sécurité. Vaporiser le produit à 15 cm du tissu sur les zones à détacher tout en gardant le tissu éloigné (5 pulvérisations maximum par tache).

Laisser agir 1 à 2 minutes.

Laver immédiatement en machine. Repositionner la gâchette en position haute. Veiller à bien se laver les mains avec de l’eau et du savon après utilisation.

 

DANGER

Peut être corrosif pour les métaux.

Provoque une irritation cutanée.

Provoque de graves lésions des yeux.

Contient un conservateur : contient masse de réaction de : 5-chloro-2-méthyl-4-isothiazol-3-one [No. CE 247-500-7] et 2-méthyl-4-isothiazol-3-one [No. CE 220-239-6] (3:1). Peut produire une réaction allergique.

Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.