SANI WC.

Gel WC désinfectant et détartrant
Smart reference: 
45851
5
Moyenne: 5 (1 vote)
Ce gel désinfecte, nettoie et détartre vos toilettes en céramique.
9,90 €

Unité de

750
(1000 mL : 9900€)
Quelles actions : 
Nous nous rendons environ 2 500 fois aux toilettes par an, alors s’assoir sur des toilettes impeccables, n’est pas un luxe mais une nécessité ! Heureusement SANI-WC est là pour vous ! Il élimine 99,9% des bactéries* en 5 minutes chrono, nettoie et détartre efficacement la cuvette. De plus, SANI-WC convient pour les fosses septiques selon les lignes directrices de l’OCDE 302B.Stanhome continue son combat pour réduire ses déchets : le nouvel emballage du SANI-WC est entièrement recyclable et son flacon est composé à 50% de plastique recyclé ! *Désinfectant - activité bactericide EN1276-EN13697 (5 minutes), activité fongicide EN1650-EN13697 (15 minutes)
Pourquoi on l'aime : 
Les microbes se développent le plus souvent dans les pièces humides, là où sont présents les résidus organiques. Les WC sont donc un des lieux les plus propices à la prolifération des micro-organismes. Il est donc indispensable d’y apporter une attention particulière et de les nettoyer en profondeur. Pas de panique, SANI-WC élimine les bactéries*, en plus, grâce à sa texture gel et sa formule surpuissante, SANI-WC adhère aux parois, élimine le calcaire et les taches tenaces même sous l’eau. Et pour que chacun s’y sente bien, SANI-WC laisse une odeur fraîche et agréable à vos toilettes. Utiliser les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Destination : 
Cuvette, parois et rebords des toilettes
Conseils d'utilisation : 
Pour enlever le bouchon, presser les deux faces du bouchon et dévisser. Appliquer directement sur les parois de la cuvette et sous les rebords. Laisser agir au moins 10 minutes pour éliminer l'accumulation de calcaire. Pour en enlever les taches, brosser, puis tirer la chasse d'eau. Pour les taches tenaces, laisser agir toute une nuit. Pour désinfecter, appliquer le produit (48 ml) directement dans la cuvette des toilettes, laisser le produit agir pendant minimum 15 minutes (brosser si nécessaire) puis tirer la chasse d’eau. Utiliser une fois par semaine. Bien refermer le bouchon après utilisation. À utiliser uniquement comme désinfectant pour l'intérieur des cuvettes de toilettes en appliquant le produit non dilué. Se laver les mains et la peau exposée après utilisation du produit. Eviter le contact avec la peau. Eviter le contact avec les yeux. Ne pas mélanger avec de l'eau de javel ou un autre nettoyant pouvant entraîner la formation de chlore gazeux toxique ou de la chaleur.
Ingrédients : 
LISTE DES INGREDIENTS (selon le règlement détergent)•HYPOCHLORIC ACID•Agents de surface non ioniques (agent tensioactif) : agent émulsifiant : aide deux liquides à se mélanger de façon homogène. • PEG-2 OLEAMINE • Agent de surface cationiques (agent tensioactif) : - agent émulsifiant - agent anti-statique - ralentit la croissance des microorganismes. • Parfum : parfume le produit.