WATERPROOF

Imperméabilisant textiles extérieurs et chaussures (toile, cuir et daim)
Ref: 
62548
5
Moyenne: 5 (1 vote)

Le produit expert pour prendre soin de vos tissus d'extérieur !

11,90 €

300
(1000 mL : 39.67€)
Quelles actions : 

WATERPROOF imperméabilise efficacement tous vos textiles extérieurs ainsi que vos chaussures (toile, cuir ou daim), pour renforcer leur protection contre les agressions extérieures. Il dépose une fine pellicule invisible, qui enveloppe chaque fibre d’un film protecteur, tout en respectant les couleurs et l’aspect des surfaces traitées. L’eau et les taches liquides glissent sur le revêtement et ne pénètrent pas.

Pourquoi on l'aime : 

Un nouveau salon extérieur, une nouvelle paire de chaussures ? N’attendez pas que les premières pluies laissent des taches. Ayez désormais le reflexe WATERPROOF. Vos textiles extérieurs et vos chaussures seront imperméabilisés, protégés et leur durée de vie prolongée !

Destination : 

Utilisable sur tous les tissus d'extérieur : parasols, stores, auvents, tonnelles, tentes, coussins… ainsi que sur les vêtements et les chaussures (toile, cuir et daim).

Conseils d'utilisation : 

1. Agiter avant emploi.

2. Vaporiser à l’extérieur uniquement, à environ 20 cm de la surface à traiter (surface propre et sèche, inférieure à 1 m2). Procéder par de brèves pressions sans pulvérisation prolongée.

3. Laisser sécher 12 heures.

 

Recommandations :

Lire l’étiquette avant utilisation.

Porter des gants de protection, des vêtements de protection et un équipement de protection des yeux et du visage (masque). Bien se laver les mains après usage. Tenir éloigné des personnes, des animaux et de tout produit alimentaire, lors de l’utilisation.

ATTENTION : CE PRODUIT NE CONVIENT PAS POUR LES FEMMES ENCEINTES, LES FEMMES ALLAITANTES, LES ENFANTS ET LES ADOLESCENTS.

ATTENTION : CE PRODUIT NE CONVIENT PAS POUR TRAITER DE GRANDES SURFACES.

 

Précautions :

FlammekhazarDANGER. Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression : peut éclater sous l’effet de la chaleur. Peut être mortel en cas d’ingestion ou de pénétration dans les voies respiratoires. Risque présumé d’effets graves pour les organes à la suite d’expositions répétées ou d’une exposition prolongée. Peut provoquer somnolence ou vertiges. Provoque une sévère irritation des yeux. L’exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau.

Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.