AQUILAUN 750ML

Lessive experte laine & délicat
Smart reference: 
57128
1
Moyenne: 1 (1 vote)

Soie, dentelle, laine… il est à leurs petits soins !

13,90 €

Unité de

750
(1000 mL : 18.53€)
Quelles actions : 

La lessive AQUILAUN lave, détache et prend soin de vos textiles délicats. Son action anti-feutrage permet de préserver la douceur et l'état d'origine des fibres. Elle est efficace en machine dès 20° C.

Pourquoi on l'aime : 

Grâce à sa formule concentrée (25 ml suffisent), cette lessive liquide est une solution économique pour vos textiles délicats. Elle est efficace à la main comme en machine. Son plus : la formule contient de la glycérine qui hydrate et adoucit vos mains lors du lavage à main. Nos engagements: AQUILAUN contient plus de 87% d’ingrédients d’origine naturelle, incluant l’eau. Son emballage est majoritairement recyclable et contient au moins 21,59% de matières recyclées (et au moins 21,32% pour le 750 ml). C’est testé et approuvé : La tolérance cutanée du produit a été testée sous contrôle dermatologique en conditions de dilution. Pour rappel, restez vigilant aux phrases de précautions sur l’emballage. Sa formule est facilement biodégradable sur la partie organique de la formule et selon les lignes directrices OCDE 301F.

Destination : 

Cette lessive liquide experte s'utilise sur vos textiles délicats blancs et colorés (soie, laine, cachemire).

Conseils d'utilisation : 

En machine : Verser la quantité indiquée sur le produit dans le bac à lessive. Utiliser le programme adapté au textile lavé. Pour une eau douce et moyenne utiliser 25 ml, une eau dure 30 ml .

 À la main : Utiliser 15 ml de lessive pour une eau douce et moyenne, et 20 ml pour une eau dure, pour 5 L d’eau. Laisser tremper 3-5 minutes et rincer à la même température, sans tordre. Sécher à plat les textiles délicats. Veiller à bien se laver les mains avec de l’eau et du savon après chaque utilisation.

 

 

DANGER

Provoque une irritation cutanée.

Provoque de graves lésions des yeux.

Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.

Ingrédients : 
  • Agents de surface non ioniques, anioniques (agents tensioactifs) : agent émulsifiant : aide deux liquides à se mélanger de façon homogène – agent nettoyant : enlève les salissures – permet de faire de la mousse : LAURETH-7 ; DECETH-8 ; SODIUM LAURETH SULFATE ; SODIUM LAURYL SULFATE
  • Savon (agent tensioactif) : permet d’obtenir une mousse stable et d’optimiser le pouvoir dégraissant du produit. Conservateurs : conservent la formule et empêchent le développement des bactéries, levures et moisissures dans la formule : PHENOXYETHANOL; SODIUM PYRITHIONE Enzymes : stimulent les propriétés nettoyantes d’un produit – aident à l’enlèvement des taches.
  • Azurants optiques : permet une plus grande luminosité de la surface sur laquelle le produit est appliqué ; illumine le tissu et maintient le blanc.
  • Parfum : parfume le produit - contient les substances sensibilisantes suivantes (allergènes) : BENZYL SALICYLATE