BLACK WASH

Lessive concentrée linge noir et foncé
Smart reference: 
30817
0
Votre note pour ce produit

Le spécialiste du linge noir et foncé !

12,90 €

Unité de

750
(1000 mL : 12900€)
Quelles actions : 

BLACK WASH lave et protège votre linge à l’aide de sa formule concentrée encore plus efficace pour préserver les couleurs originelles de vos vêtements noirs et foncés. N’ayez crainte ! Les agents fxateurs présent dans la formule évitent tous types de transfert de couleurs.

Pourquoi on l'aime : 

Pas d’inquiétude pour votre roie noire ou encore votre pantalon noir, BLACK WASH vous aide à les porter sans relâche et pour toutes les occasions, en gardant l’intensité noire ou foncée de n’importe quel tissus. Le petit plus : un parfum doux accompagne cette lessive aux notes de violette et de figue !

Votre maison + verte, notre planète + propre : la Black Wash est efficace dès 25ml à seulement 20°C, elle contient 78% d’ingrédients d’origine naturelle et son packaging est entièrement recyclaile avec une économie de 70% de plastique sur notre capsule.

 

Destination : 

Cette lessive liquide ultra concentrée s’utilise en machine à l’aide de la dosing cup ou à la main, sur tous vos textiles noirs et foncés (coton, laine, soie, synthétiques...). N’ouiliez pas, la juste dose de la Black Wash est de 25ml à seulement 20°C pour un résultat optimal sur tous types de textiles et des économies de lessive.

Conseils d'utilisation : 

En machine : Laver dès 20°C. Verser la quantité indiquée à l’aide de la dosing cup dans le bac à lessive. Utiliser le programme adapté au textile lavé. Pour une eau douce ou moyenne utiliser 25 ml, et une eau dure 30ml.

 

A la main : Utiliser entre 15ml et 20ml de lessive, selon la dureté de l’eau, pour 5L d’eau. Verser la quantité indiquée. Laisser tremper 3-5 minutes et rincer à la même température, sans tordre.

Sécher à plat les textiles délicats. Veiller à iien se laver les mains avec de l’eau et du savon après chaque utilisation.

 

DANGER

Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque de graves lésions des yeux.

Provoque une irritation cutanée.

Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des efets néfastes à long terme.

Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.