MAGIC TOOL BRUSH

Tête brosse 3 en 1
Ref: 
67831
0
Votre note pour ce produit

Une brosse multifonctions qui se plie ou se déplie selon vos envies !

 

27,00 €

1
Quelles actions : 

Le nouvel accessoire 3 en 1 indispensable du Magic Tool : la Magic Tool Brush ! Il devient maintenant possible de nettoyer tous les types de sols, moquettes, tapis, carrelage…  avec une seule brosse. Utilisez-la dépliée pour balayer et nettoyer, repliée, sans le manche pour nettoyer vos textiles d’ameublement ou en mode raclette pour éliminer l’eau résiduelle.

 

Pourquoi on l'aime : 

Une seule et même brosse pour un nettoyage pratique et efficace de tous les sols. La tête se fixe au manche du Magic Tool et est modulable en fonction de la surface à nettoyer. Désormais, plus besoin de différents accessoires pour chaque type de sol, la Magic Tool Brush suffit !

 

Destination : 

Tous types de sols intérieurs, y compris tapis et moquettes.
Textiles d’ameublement.

 

Conseils d'utilisation : 
  • Utilisation brosse dépliée : sur tous types de sols, pour balayer et nettoyer. Déplier la brosse pour que les 2 côtés s’enclipsent, puis faire glisser le bouton orange vers le bas jusqu’au « clic ». Fixer la tête sur le manche du MAGIC TOOL, en encliptant les deux parties jusqu’au « clic ». Utiliser le côté brosse sur le sol en ramenant le balai toujours vers soi.

 

  • Utilisation manuelle brosse repliée : s’utilise sans le manche, à la main pour les textiles d’ameublement. Faire glisser le bouton orange vers le haut jusqu’au « clic ». Plier la brosse en deux. Saisir la brosse par le dessus au niveau des bandes oranges qui permettent une bonne prise en main grâce à leur fonction anti-glisse.

 

  • Utilisation raclette : sur les sols carrelés ou en linoleum, pour éliminer l’eau résiduelle. Déplier la brosse pour que les 2 côtés s’enclipsent, puis faire glisser le bouton orange vers le bas jusqu’au « clic ». Fixer la tête sur le manche du MAGIC TOOL, en encliptant les deux parties jusqu’au « clic ». Utiliser le côté raclette sur le sol en ramenant le balai toujours vers soi.

 


Bien rincer la brosse à l’eau claire après utilisation.