PREVENT DRAIN

Entretien biologique - Canalisations & WC
Ref: 
45182
0
Votre note pour ce produit

Pour entretenir et conserver les canalisations en bon état.

 

11,90 €

750
(1000 mL : 15.87€)
Quelles actions : 

Grâce à l’action d’enzymes et de micro-organismes, PREVENT DRAIN prévient la formation de bouchons dans les canalisations en dégradant les matières organiques qui s’y accumulent. Cet entretien biologique permet ainsi d’entretenir et de conserver vos canalisations en bon état.
PREVENT DRAIN est utilisable dans tous types de canalisations : éviers, lavabos, douches, baignoires… et même les WC et sanibroyeurs.

 

Pourquoi on l'aime : 

L’engorgement des canalisations est toujours désagréable et dérangeant au quotidien. A cela s’ajoute les mauvaises odeurs qui se dégagent dans toute la pièce… Pour éviter de faire face à ce type de situation, ayez le bon réflexe en utilisant PREVENT DRAIN en prévention des bouchons ! Grâce aux agents anti-odeurs présents dans sa formule, fini les mauvaises odeurs dans les canalisations et laissez place à un parfum frais aux notes de citron et de chlorophylle*. 

 

Destination : 

Compatible toutes canalisations : éviers, lavabos, douches, baignoires… mais aussi dans les WC et sanibroyeurs.

 

Conseils d'utilisation : 

Agiter avant emploi.

  • Action préventive : Verser 40 ml dans la canalisation à entretenir. Laisser agir 1 heure sans faire couler l’eau. Pour un entretien optimal, renouveler l’opération toutes les semaines.
  • Conseil à la première utilisation : Verser 60 ml dans la canalisation à traiter. Laisser agir 6 heures sans faire couler l’eau.

A utiliser de préférence le soir pour laisser le temps aux micro-organismes d’agir.

ATTENTION
Provoque une sévère irritation des yeux.
Contient du 1,2-Benzisothiazol-3(2H)-one. Peut produire une réaction allergique.

Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.