TRY IT

Nettoyant concentré surpuissant Nettoyages difficiles
Smart reference: 
82024
0
Votre note pour ce produit

Difficile pour vous ? Trop facile pour lui !!!

12,90 €

Unité de

1000
(1000 mL : 12900€)
Quelles actions : 

Le nettoyant concentré surpuissant TRY IT nettoie, détache et désincruste en profondeur, ce qui lui permet de venir à bout de toutes les saletés, même les plus tenaces (cambouis, huile de moteur...) Appliqué en pur sur vos textiles résistants pour une tache localisée, ou en tant qu’additif de lavage pour textiles résistants, TRY IT est efficace sur les taches de types peinture acrylique, herbe, terre battue etc

Pourquoi on l'aime : 

Surpuissant, ce nettoyant concentré élimine toutes les saletés, même les plus incrustées. Produit 2 en 1, il s'utilise pour les grands nettoyages, lessivage de mur et enfin comme additif de lavage pour les textiles résistants. TRY IT s'utilise à l'intérieur et à l'extérieur de la maison.

Votre maison plus verte, notre planète plus propre : TRY IT contient plus de 77% d’ingrédients d’origine naturelle et est facilement biodégradable selon les lignes directrices de l’OCDE 301F

Destination : 

TRY IT s'utilise à l'intérieur comme à l'extérieur, pour tous les types de supports résistants* (carrelage, fer forgé, plastiques et textiles résistants, pinceaux, jantes de voitures, pots de fleurs en céramique, outils de bricolage, murs, terrasses en bois, etc) et pour tous les textiles résistants (bleus de travail, jeans, etc.)

Conseils d'utilisation : 

Corrosif

2/ Déposer directement dans le tambour de la machine.

3/ Puis lancer un cycle de lavage avec votre lessive habituelle. Pour une efficacité optimale, lancer un programme à 60°C.

 

RECOMMANDATIONS: Veillez à bien se laver les mains avec de l'eau et du savon après chaque utilisation.

Utiliser uniquement sur les surfaces lavables résistantes. Ne pas utiliser sur les tissus délicats. Ne pas utiliser en pur sur le béton, l’aluminium et le bois.

 

 

CorrosifPeut être corrosif pour les métaux. Provoque de graves bûlures de la peau et de graves lesions des yeux.

Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.

Ingrédients : 

-Savon : permet d'obtenir une mousse stable et d'optimiser le pouvoir dégraissant du produit

-Agents de surfaces anioniques, non ioniques (agent tensioactifs) :

-SODIUM METASILICATE PENTAHYDRATE : ajouté pour améliorer les propriétés dégraissantes du produit.

-SODIUM C10-13 ALKYL BENZENESULFONATE : agent nettoyant ; enlève les salissures – agent émulsifiant : aide deux liquides à se mélanger de façon homogène.

-SODIUL LAURETH SULFATE : agent nettoyant ; permet de produire de la mousse.

-LAURETH-7 : agent nettoyant ; enlève les salissures – agent émulsifiant : aide deux liquides à se mélanger de façon homogène.

-Parfum : Parfume le produit. AMYL CINNAMAL