FAQ

UTILISATION DU SITE

 

Comment ajouter des produits à mon panier ?
Vous allez sur une fiche produit (par exemple via la rubrique « Maison et entretien », puis « Cuisine » et vous sélectionnez le produit de votre choix en cliquant sur « ajouter au panier ».

 

Comment effectuer un achat en ligne ?
Vous pouvez ajouter des produits à votre panier, votre commande sera envoyée à la coach la plus proche de chez vous, ou à votre coach habituelle si vous connaissez son nom.

 

C’est auprès d’elle que vous devrez régler votre commande Comment demander un coaching ?
Vous allez sur la rubrique « un coaching chez vous », vous remplissez le formulaire avec vos coordonnées complètes, et nous vous recontacterons très rapidement pour vous proposer un coaching.

 

J’ai posé une question à ma coach. Quand vais-je recevoir une réponse ?
Votre coach va recevoir un e-mail avec vos coordonnées. Elle va vous répondre très rapidement et sous 10 jours maximum. Si malgré tout vous ne receviez pas de réponse, n’hésitez pas à contacter le service client Stanhome au 0800 430 430.

 

Pourquoi ne puis-je pas payer en ligne ma commande ?
Nos produits sont disponibles uniquement via nos coachs, ceci afin de vous apporter tous les conseils nécessaires à leur utilisation. En effet nous avons des produits efficaces et qui nécessitent de l’accompagnement pour révéler toute leur efficacité.

 

Je souhaite joindre votre Service Client. Comment faire ?
Vous pouvez contacter le service client de deux manières :
Par mail : support.client@stanhome.fr.
Par téléphone : 0800 430 430

 

 

LIVRAISON ET RETOURS

 

Puis-je être livré par La Poste ?
Non, votre livraison se fera via une de nos coachs, qui prendra contact avec vous pour définir ensemble des modalités de livraison.

 

Quels sont les délais de livraison ?
Ils sont de 15 jours maximum.

 

Quels sont les coûts de livraison ?
Vos frais de livraisons sont gratuits.

 

Quels sont les pays qui ne sont pas ouverts à la livraison ?
La commande et la livraison est possible uniquement en France métropolitaine.

 

Comment puis-je modifier mon adresse de livraison ?
Si votre commande est déjà validée, contactez le service client au 0800 430 430 qui se chargera de prévenir votre coach.

 

Est-il possible d’échanger un produit ?
Oui, dans ce cas parlez-en à votre coach au moment de la livraison.

 

Je souhaite retourner un produit, comment faire ?
Vous pouvez nous retourner un produit selon les règles définies dans la rubrique CGV (conditions générales de ventes).

 

 

SUIVI DE COMMANDE

 

A quel moment ma commande est-elle prise en compte ?
Dès l’instant ou vous validez votre commande, celle-ci est prise en compte. Votre commande sera traitée par votre coach qui reçoit immédiatement un mail pour la prévenir que vous lui avez passée une commande. Votre délai de livraison est d’environ 15 jours.

 

Comment modifier une commande que je viens de passer ?
Si votre commande est validée, vous ne pouvez pas la modifier. Dans ce cas nous vous proposons de contacter le service client au 0800 430 430.

 

La coach qui devait me livrer les produits ne m’a jamais recontacté. Comment faire ?
Nous vous proposons dans ce cas de contacter le service client au 0800 430 430 pour identifier la meilleure solution pour vous.

 

Je souhaite annuler ma commande. Comment faire ?
Vous pouvez annuler votre commande si celle-ci vient d’être validée en contactant le service client au 0800 430 430. Vous avez également possibilité d’exercer votre droit de rétractation dans les 14 jours suivant la livraison, dans ce cas référez-vous à nos conditions générales de ventes (CGV).

 

 

CONNEXION

 

Comment créer mon compte sur le site Stanhome.fr ?
Vous allez sur la rubrique « mon compte » et vous pouvez ainsi créer vos coordonnées et codes d’accès au site.

 

J’ai oublié mon mot de passe pour me connecter à mon compte. Comment faire ?
C’est très simple, il vous suffit d’aller sur la rubrique mon compte, vous saisissez votre dresse mail, et vous cliquer sur mot de passe oublié ?. Dans ce cas un mail avec un nouveau code d’accès temporaire vous sera envoyé.

 

 

COACH ET COACHINGS

 

Qu’est-ce qu’un coaching ?
Vous aimez apprendre en vous amusant ? Partager des conseils ? Essayez en live des produits ? Choisissez le thème de vos envies, cours de maquillage entre copines, conseils pour ne plus passer vos week-ends à faire le ménage, astuces pour prendre soin de votre petite famille sans vous prendre la tête ! Les Coachs sont là pour vous écouter et vous aider ! Nous vous invitons à aller sur la rubrique « un coaching chez vous » ou vous aurez tous les détails et ou vous pourrez vous inscrire pour assister ou réaliser un coaching.

 

Qu’est-ce qu’une coach ?
Une coach est une personne de l’entreprise Stanhome qui va venir réaliser une démonstration chez vous pour vous expliquer le fonctionnement et l’efficacité de nos produits.
Pour plus de détails allez consulter la rubrique « rejoignez-nous ».

 

Je souhaite devenir coach. Comment faire ?
C’est très simple, vous allez sur la rubrique « rejoignez-nous » et vous remplissez le formulaire en ligne. Vous serez recontactée très rapidement pour rejoindre nos équipes.