ACTIVE DRAIN

Déboucheur professionnel ultra rapide
Ref: 
71903
2
Moyenne: 2 (2 votes)

Ce produit élimine efficacement les dépôts organiques, résidus de graisse, savon, cheveux... des canalisations des lavabos, éviers, baignoires et douches.

11,90 €

1000
(1000 mL : 11.9€)
Quelles actions : 

Avec sa formule ultra concentrée, Active Drain débouche efficacement les résidus qui peuvent s'accumuler dans les canalisations.

Pourquoi on l'aime : 

Sans danger pour les tuyauteries en PVC, Active Drain convient pour la cuisine et la salle de bains (pas dans les toilettes). De plus, ce produit présente un bouchon spécial sécurité pour les enfants.

Ce produit est prêt à l'emploi : Verser et laisser agir.

Il est idéal en prévention pour l'entretien des canalisations.

Conseils d'utilisation : 

Canalisations bouchées :

Verser la moitié du flacon soit 500ml dans la canalisation (même en présence d'eau stagnante). Laisser agir 10 minutes. Le produit agit en profondeur en pénétrant l'eau stagnante. Puis faire couler de l'eau chaude abondamment (eau non bouillante). Renouveler l'opération si nécessaire.

 

Entretien hebdomadaire :

Verser 250ml dans la canalisation pour prévenir les engorgements et les mauvaises odeurs. Rincher à l'eau froide. Avant de procéder au rinçage, s'assurer que le produit se soit écoulé complètement à l'intérieur des tuyauteries.

Danger. Dangereux. Respecter les précautions d'emploi. Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves. Peut-être corrosif pour les métaux. Contient : Hydroxyde de sodium

Le mot du laboratoire : 

Ne pas attendre que la canalisations soit totalement obstruée pour intervenir.

Bien fermer le flacon après utilisation jusqu'au déclic. Ne pas utiliser en combinaison avec d'autres produits ménagers (acides, javel...).

Ne mélanger avec aucun autre produit, même un déboucheur. Rincer abondamment avec de l'eau froide après chaque utilisation. Ne pas percer le récipient. Ne pas transvaser, ne pas réutiliser l'emballage vide. Pour des raisons de sécurité, utiliser pour l'usage prévu et dans le respect du mode d'emploi exclusivement.

Ne pas utiliser sur aluminium ou surfaces dorées. Ne pas utiliser dans les WC. A utiliser seulement pour les canalisations de cuisine, bain et douche.

 

ReactionsDANGER. Dangereux. Bien veiller à respecter les précautions d'emploi indiquées sur le produit.