SANI-WC

Gel WC Désinfectant et Détartrant
Ref: 
40676
5
Moyenne: 5 (1 vote)

Ce gel désinfecte, nettoie et détartre vos toilettes en céramique.

9,90 €

750
(1000 mL : 13.2€)
Quelles actions : 

Les microbes se développent le plus souvent dans les pièces humides, là où sont présents les résidus organiques. Les WC sont donc un des lieux les plus propices à la prolifération des micro-organismes. Il est donc indispensable d’y apporter une attention particulière et de les nettoyer en profondeur. Pas de panique, SANI-WC élimine les bactéries, en plus, grâce à sa texture gel et sa formule surpuissante, SANI-WC adhère aux parois, élimine le calcaire et les taches tenaces même sous l’eau. Et pour que chacun s’y sente bien SANI-WC laisse une odeur fraîche et agréable à vos toilettes. *Conformément à la réglementation, utiliser les produits biocides avec précaution

Pourquoi on l'aime : 

Nous nous rendons environ 2 500 fois aux toilettes par an, alors s’assoir sur des toilettes impeccables, n’est pas un luxe mais une nécessité ! Heureusement SANI-WC est là pour vous ! Il élimine 99,9% des bactéries en 5 minutes chrono, nettoie et détartre efficacement la cuvette. De plus, SANI-WC est sans danger pour les fosses septiques dans les conditions normales d’utilisation.

Destination : 

Cuvette, parois et rebords des toilettes

Conseils d'utilisation : 

Appuyer latéralement sur le bouchon et tourner pour ouvrir. Appliquer le produit lentement dans la cuvette des WC. Refermer le bouchon jusqu’au clic. Laisser agir 15 minutes pour un entretien régulier (1 à 2 fois par semaine). Brosser la surface, refermer le couvercle des toilettes et tirer la chasse d’eau. Ne pas mélanger avec d’autres produits (eau de Javel,…). Risque d’émission de vapeurs toxiques. Utiliser seulement dans la cuvette des WC. Veiller à bien se laver les mains avec de l’eau et du savon après chaque utilisation. Sans danger pour les fosses septiques dans les conditions normales d’utilisation.

 

 

 

 

Picto sécurité corrosifPicto sécurité AttentionDANGER. Dangereux. Respecter les précautions d'emploi. Peut-être corrosif pour les métaux. Provoque des brûlures de la peau et de graves lésions des yeux. Peut irriter les voies respiratoires. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. 

 

Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.